Apéro musical de l’Ecole Buissonnière

16 avril

1er apéro musical de l’Ecole Buissonnière !

Marssac

C’est officiel, les apéros musicaux organisés par l’association Mercredimanche repartent pour une deuxième saison, d’avril à octobre, à Marssac !  Au programme, un moment convivial en soirée pour se rencontrer, un mercredi par mois, avec sur place de quoi manger, boire, et une programmation artistique.

Reprise le mercredi 16 avril dans la cour de l’ancienne école (rue de l’église) à partir de 18h.

Date
Avr 16 2025
Expiré!
Heure
Journée entière
Lieu
Marssac
Marssac
Catégorie