Panier

A l’affiche : Aldebert, Clara Luciani, Gaël Faye, Mika, Orelsan, Julien Doré, Matthieu Chedid, Ayo, Angèle…

Encore une superbe programmation cette année pour l’incontournable Festival albigeois Pause Guitare.

On va en prendre plein les oreilles du 6 au 10 juillet !! 90 concerts (gratuits ou payants) sur 6 scènes différentes en centre ville et alentours et à la base de loisirs de Pratgraussals. Cette année, Pause Guitare change encore de dimension, en passant de 4 à 5 soirées, avec des plateaux plus denses sur la grande scène de Pratgraussals, accueillant non plus 16 mais 22 artistes…. Le festival s’élargit aussi au public électro et métal, une opportunité obtenue avec Gojeera.

Un conseil : allez-y en vélo ! Le parking à vélo sera surveillé par l’asso Vélocratie. L’occasion de connaître, d’échanger et d’adhérer à l’asso si vous êtes convaincu comme elle que le vélo doit avoir plus de place sur Albi…

Pour les infos et les réservations ça se passe sur le site du festival !

Plus d'informations

Le Village Enfant les 7, 8 et 9 juillet après-midis…

Du 7 au 9 juillet à partir de 14h, vous retrouverez le Village Enfant au Jardin National
3 ateliers et 3 animations seront proposés aux petits comme aux grands !
Le thème de cette année : “Donnez-nous des couleurs”
👉 GRATUIT | du 7 au 9 juillet | Jardin National

La scène locale, au cœur de Pause Guitare 

« Faire monter les jeunes talents, c’est ce qui nous anime » aime à rappeler Alain Navarro, le directeur de Pause Guitare, qui remet chaque année le prix Tremplin Découverte, rebaptisé Prix Magyd Cherfi. Et nous avons la volonté de donner plus d’importance à la scène locale ». La scène découverte Chez Pollux, placée au Jardin National, fera notamment découvrir de nombreuses pépites de chez nous…