Panier

Les famille sont à l’honneur avec le festival dédié au jeune public Festi’famille qui aura lieu le 2 juillet dans le quartier de Lapanouse

Cet événement, ouvert à tous, s’inscrit depuis cinq ans comme l’un des rendez-vous phare destiné à l’enfance au coeur du quartier de Lapanouse
» précise Odile Lacaze adjointe au maire déléguée à la petite enfance et à la famille. Organisé par L’Atelier – centre social de Lapanouse, en partenariat avec les acteurs du quartier.

Festi’famille propose une dizaine de spectacles gratuits : musique, contes, ateliers, art de la rue, magie, spectacles,…

Comme chaque année, cette programmation est complétée par des espaces ludiques comme l’espace doudou (animations et sieste musicale), l’espace touchàtout (activités manuelles), l’espace bougetout (relaxation parent-enfant) ou encore l’espace chaudoudou (animations pour les bébés). Un manège, une mini-ferme et un espace pique-nique sont également à l’affiche sans oublier, pour les gourmands, les incontournables Mamies tartines.

Les spectacles sous le chapiteau

10h30 : La Barboteuse – Solo de clown et bulles de savon

14h30 : Lecture animée – Entre forêt enchantée et royaumes oubliés.

16h30 : Roule Cailloux – Du Rock pour tous !

Le programme complet